Afin de répondre aux besoins électriques imposés par l’installation des nouveaux appareils de climatisation, il est nécessaire de remplacer le panneau électrique principal au sous-sol de l’édifice. Ce changement sera effectué en trois étapes :
Remplacement du panneau de 600V au sous-sol. Cette opération sera effectuée durant la nuit, et nécessitera une coupure complète d’électricité pour tout le bâtiment. Ce remplacement est prévu au cours de la semaine du 14 février. La date exacte sera transmise au moins 24 heures à l’avance aux locataires.
Passage des fils électriques entre sous-sol et le stationnement, et montée de ces fils au poteau électrique situé à cet endroit.
Raccordement des nouveaux fils au réseau d’Hydro-Québec. Une demande a été effectuée auprès d’Hydro-Québec pour que cette opération soit effectuée au cours de la semaine du 14 au 18 mars. La confirmation de la date exacte sera transmise lorsque celle-ci aura été confirmée.
TOUTE COUPURE DE COURANT NÉCESSITE DES PRÉCAUTIONS À PRENDRE AFIN DE PROTÉGER LES ÉQUIPEMENTS INFORMATIQUES.
- IL EST IMPORTANT D’ÉTEINDRE TOUT LES POSTES D’ORDINATEURS ET LES SERVEURS DE DONNÉES AFIN D’ÉVITER TOUT BRIS QUI POURRAIENT SURVENIR QUI POURRAIT SUBVENIR AU MOMENT DE LA COUPURE DU COURANT OU LORS DU RETOUR DE CELUI-CI.
- Il FAUT AUSSI DÉBRANCHER DU MUR, TOUT APPAREIL, BARRES D'ALIMENTATIONS OU TOUT AUTRE ÉQUIPEMENTS SUSCEPTIBLES D'ÊTRE ENDOMMAGÉS PAR LES SURCHARGES ÉLECTRIQUES QUI RISQUENT DE SURVENIR LORS DU RETOUR DU COURANT.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire