Ce blogue est destiné aux utilisateurs du Centre de production artistique et culturelle Alyne-LeBel, pour les tenir informer sur l'évolution des travaux en cours dans l'édifice pour la période de septembre 2010 à mars 2011.

dimanche 21 novembre 2010

SEMAINE DU 22 AU 27 NOVEMBRE

Maçonnerie

Une grande partie des travaux de la semaine se dérouleront sur la partie sud de l'édifice (Studio 2 et D Turcotte, ainsi que les bureaux du Théâtre des Confettis). Les élévateurs bloqueront fréquemment la sortie  du stationnement de l'OMHQ (boulevard Langelier). La barrière de l'entrée de la rue des Commissaires sera donc maintenue ouverte toute la semaine, afin de permettre aux détenteurs de stationnements de quitter par cette issue.

Travaux intérieurs

Le directeur de projet de la firme Les construction Béland et Lapointe, monsieur Dominic Vaillancourt, a accordé au cours  de la dernière semaine les premiers contrats aux sous-traitants afin de leurs permettre de commander le plus rapidement possible les équipements nécessaires au début des travaux.

En début de semaine, le surintendant des travaux, monsieur Alain Labbé s'installera au bureau 301 au 3e étage qui est normalement utilisé par L'École de danse .


 Les deux premières interventions prévues sont les suivantes:
  • Installation des conduits de ventilation dans les entretoîts. Cette opération n'aura pas de répercussions à l'intérieur des bureaux des locataires, ni dans les espaces de productions.
  • Début des bureaux électromécanique (climatisation, ventilation, chauffage) dans les studios et locaux de l'aile sud au rez-de-chaussée.
Nous travaillons présentement à la réalisation d'un premier scénario de réalisation. Il sera communiqué dès que possible aux occupants de l'édifice.

Certains travaux préparatoires se dérouleront au cours de la semaine. Les occupants des espaces visés par ceux-ci seront avisés 24 heures à l'avance.
Vous pouvez consulter le site web des Entreprises Béland et Lapointe à l'adresse suivante:http://www.beland-lapointe.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire